Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
24 juin 2007

Parc Des princes

P1010035Ca y est, lui aussi, est passé. Et y'avait plein de petits gens d'ici qui y étaient ! ^^ Vous avez intérêt à tout nous raconter hein ! Je suppose que c'était géniallissime, de ce côté là, ils nous font rarement des surprises...

Du peu d'informations que j'ai, le décor était le même, on va pouvoir avoir les impressions que ça donne en vrai par les chanceux qui y étaient, ça va être cool ça.Parc_des_Princes_23_06_07___04___Knights_of_Cydonia

Au niveau de la setlist, ça donnait ça :

01 KOC
02 Hysteria
03 SMBH
04 MOTP
05 City of delusion
06 B and H
07 Microcuts
08 Hoodoo
09 Apocalypse Please
10 Feeling good
11 Sunburn
12 Invincible
13 Starlight
14 Man of mystery
15 TIRO
16 New born

rappel 1

17 Unintended
18 Blackout
19 Bliss

rappel 2

20 Plug in Baby
21 Stockholm Syndrome
22 Take a bow

Parc_des_Princes_23_06_07___07___HoodooSi jamais y'a un bug dans le système, faites moi signe.

Pour ma part, plus quue 19 jours à patienter ^^ J'espère encore que ce sera le même décor... vu que c'était le même à Paris, j'ai ma chance ^^. J'espère aussi toujours du ofnd de mon coeur qu'il joueront showbiz, mais ça a pas l'air d'être dans leur programme *sigh*.605647427_545a684682_oParc_des_Princes_23_06_07___08___Sunburn

En attendant les récit de votre journée, je ovus souhaite de bien vous remettre de vos émotions, et Dieu sait qu'il doit y'en avoir. Dites vous bien si jamais vous avez l'audaced'être déçus, que y'en a qui étaient sagement chez eux, entrain de bouffer des raviolis enboite en regardant le Loft de TF1... (oui et alors, faut bien passer le temps ^^, j'aime bien les émitions débiles, ça me permet de critiquer en otute liberté ^^)

Looney:

et c'est parti pour un compte rendu même si je suis absolument pas en état (dodo^^).

Arrivée vers 16h30, on a attendu jusqu'à 18h l'ouverture des barrières, pas trop de monde pour nous ç allait. vers 17h45 il se met à pleuvoir, et merde manquait que ça mais par chance c'est vite passé. On a eu droit à une fouille au corps, mais l'appareil photo est passé ^^. J'avais eu la bonne idée d'amener des jumelles, bien pratique pour voir de loin, de voir des details avt tout le monde (genre comment sont habillés).

Ambiance gnale: de là où j'étais je trouvais ça un peu mou, les gens étaient assis et du coup on faisait partie des rares debouts à sauter dans tous les sens en chantant à tue-tête.

premières parties: en bref, Biffy Clyro son trop saturé et Archive morceaux troooop longs, je commençais à bailler.

Muse: vous avez dejç la setlist, elle parle d'elle même. Au fond pas très différente de celles de la tournée, mais avc quelques nouveautés dont UNINTENDED, celle que je voulais, j'étais trop émue, ça faisait 4 ans que je voulais l'entendre en live. La mise en scène était juste enorme, le groupe semblait très content d'être là (oui oui ils aiment la france^^), ils ont parlé au public entre presque tous les morceaux, chose qu'on leur reproche de ne pas faire assez....bref THANK YOU GUYS , pour reprendre dom, IT WAS FUCKING GREAT!

Vivement NImes. désolé si je fais pas plus long mais je suis trop fatiguée pour le moment. Ah et désolé de l'annoncer comme ça (surtt pour margaux et museday à qui j'ai pas ey le tps de le dire), mais je vais être obliger d'arretet ma participation à ce blog genial pq l'année prochaine j'ai mes concours, ce qui veut dire boulo monstre, et revision pdt l'été. je vous mettrai un resumé de Nimes, mais sinon ma contribution ne sera que ponctuelle. Wala et merci pour tout. ( des photos perso + tard)

Videos (pas de moi):

Unintended(  Dom :  " Merciii.for the next song  we need...mobile phone...Vos poowtableuux....lumièèère")Feeling Good:Bliss:KOC:TAB:Entrée:TIRO:Microcuts:MOP:BAH:City of Delusion:Apolcalypse Please:Blackout:c tout pour le mmt, j'ai pas le tps d'en chercher d'autres

Edit: wala les videos d'une personne qui avait amené une vraie caméra, super qualité http://youtube.com/profile_videos?user=simusmacfly&p=r

le final ( "nous aimons la france " par Matt)

PS j'ai mise celle d'unintended où on les entend s'adresser o public

Publicité
Publicité
Commentaires
L
raaahh mais quel concert... tro énormeee, mé vrémen tro!! cété la 1ere foi ke ji alé é jespere vrémen pa ke ce sera la derniere!! environ 2h de cri, de joi, de rires (de foto é vidéo)... enfin bref QUE DU BONHEURR =)=)
M
alalaa putain de bon concert!! :D<br /> daillerus je cherche un gars surqui j'ai fais otmber monp ortable... on etais dans auteuil bleu bas xD<br /> bref lesg ens alle vous inscrire sur http://muse.exprimetoi.net, un forum consacré au fans qui etais present a ce concert donc poru vous! :D bizoux a bientot jspr!
E
Moi aussi j'y étais! J'ai été un peu déçu parce que j'étais loin et que le son n'était pas super, mais ça, c'est après coup en y repensant! Sur le moment c'était trop génial. Et puis pour mon premier concert, je peux être contente ^^ Surtout que j'ai eu les places 5 jours avant le concert et que je connais Muse que depuis quelques mois (ce qui ne m'empêche pas d'être une vraie fan!)Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas mon dernier concert! J'ai déjà envie de retourner les voir...
S
non Archive c'était pas mal je trouve..mais bon c'est sûr que comparé à MUSE =p <br /> g la flemme de résumer le concert mais je l'ai fait sur mon blog si tu veux <br /> <br /> http://sleepinpeace.canalblog.com/archives/2007/06/28/5451600.html#comments<br /> <br /> c'était énorme...
R
Mes photos depuis la fosse : http://reeko.free.fr/muse/<br /> <br /> Ma vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x2d515_muse-parc-des-princes-23062007
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité