Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
27 juin 2007

Fermeture du blog

Je suis désolée, (vraiment) mais ce matin, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...

Etant désormais la seule à devoir gérer ce blog, le travail devient considérable et je n'aurais malheureusement pas le temps de m'en occuper. Par conséquent, je me vois dans l'obligation d'arrêter ce blog, bien qu'il soit si cher à mon coeur (c'est beau :p)... Je suppose que ça va vous décevoir, mais je n'ai malheureusement pas le choix, celà demanderait trop de travail...

Encore une fois, désolée... Je laisserai le blog en ligne pour que vous puissiez venir le voir, mais il n'y aura plus aucune mise à jour

NAN J'DECONNE !!!! C'était juste histoire de vous faire flipper un petit peu ! ^^ Je trouvais que le contexte allait bien, alors je me suis dit, allons y ! :p

Bon allez, pour me faire pardonner, promis, cet aprèm, j'esaie de faire des tests avec les couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais j'avais vu ce blog sur youtube. le gars mais trop chanceux ! je l'envie vraiment !
C
Si ça interesse tout le monde, un gars a entammé un blog consacré exclusivement sur la soirée du 23 Juin 2007 ! Son blog est pas mal et riche en informations diverses sur l'avant soirée et la soirée elle même ! <br /> http://muse-pdp-2007.skyrock.com/<br /> Sur ce, bon visionnage pour ceux que ça interesse !
A
Chuis vraiment trop naïve... J'y ai cru l'espace d'une demi-seconde ^^
C
Parce que Museday a totalement arrêté ?
C
Mais t'es malade ! Tu m'as fait flipper, mais quelque chose de bien !! Pffff, ne refais jamais ça !! <br /> Enfin bon, si jamais il se trouve que le travail devienne considérable, essaye de trouver un(e) nouveau(elle) colaborateur(rice) ! <br /> Ce blog est l'un des meilleurs : plus complet, plus sympa, bonne ambiance, mis à jour régulièrement = le perdre serait vraiment triste pour tous les fans français ! <br /> Wahoo, moi aussi je me lance dans le mélo-dramatisme !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité