Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
28 juin 2007

Idées couleurs

Chose promise chose due, voici une nouvelle idée pour les couleurs. Bon ok, c'est plus franchement l'après midi mais, mieux vaut tard que jmais, la voici ^^.

J'ai essayé de colorer un peu, pour éclaircir, totu en gardant le fond noir, que j'aime bien et qui correspond bien à l'esprit.

Un petit aperçu ici :  mep_blog

Y'a pas un trè bon rendu des coulerus avec les captures d'écrans, normalement, il est un peu plus coloré.

Si ça vous plait, dites le moi, je pourrais le mettre en place dès demain, si ça ovus plait pas, dites le moi aussi ^^. Et donnez moi aussi des idées pour les couleurs, comme ça, on pourra faire plusieurs exemples, et on choisira celui qui convient le miux à tout le monde.

Voili voilou, sur ce, passez une bonne nuit, moi, je vais me coucher, demain, j'ai du tennis qui m'attend ;)

Edit : je met le nouveau en attendant de faire les autres, et puis pour que vous puissiez voir un peu ce que ça donne en vrai. je vous en prépare quelques uns. D'ici demain, y'en a un ou deux qui devraient voir le jour...

Edit 2 : aujourd'hui dans votre émission "J'ai créé pour vous"... nan je dec ! Bref, j'ai fait une deuxième tentative, un peu moins réussie à mon gout, avec des couleurs chaudes. Même problème au niveau de la capture d'écrans, essayez de vous faire une idée par rapport à l'autre au niveau du gain de couleurs... Amateurs de bleu, ne vous en faites pas, je m'attaque aux couleurs froides ^^

mep_blog_cc

Edit 3 : Bon, celle ci, je pense que ce sera la dernière de la journée au niveau des mises à jour. C'est plus...bleu on va dire. Ca coupe un peu l'uniformité de celiu d'avant, le bleu ressort plus sur le noir, ça fait plus informatisé je trouve, mais c'est pas trop mal. Bon je préfère toujours le multicolor mais j'aime bien, ça va. Faut que je m'améliore, HELP ME !! ^^ C'est marrant, celle là je la préfère en"non colorisé" ^^

mep_blog_cf

Bon, et bien, comme le dirait "La Voix" (quoi vous regardez pas le loft sur TF1 ? Roh, bah vous ratez quelque chose :p, c'est de la grosse mierdasse mais j'aime regarder les m***es à la télé, ça me fait otujours bien rire *hum, excusez moi, je suis encore partie dans mon mode racontagede life, c'est un phénomène récurant chez loi XD*) C'est tout...pour le moment (bon sinon, dans le même style de phrase et de références, on a aussi Tigrou  "CTPM : C'est tout pour le moment !", aaaaah,mes références, ça vole toujours très haut :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa votre blog. On ne c'est plus ou donner de la tete. Juste une quetion. Mais ou avez-vous toutes ces photos !!! ???
C
Okay ! Bon bah on verra alors !! :)
L
petit passage vite fait: dejà j'adore les couleurs margaux,c'est top!!!<br /> apres même si j'ai dit que je partais, je validerai vos coms pdt que margaux est pas là, et si il y a des infos sur Muse je les mettrai.<br /> Pour le moment vu que c'est les vacs j'ai le tps de faire un tour ici, si j'ai decidé d'arreter des maintenant c'est pq je sais que sinon à la rentrée je m'arreterai pas si je continue à délirer non stop là dessus. Wala donc ce sera stricte actualité pour moi, mais rien ne vous empeche de vous lacher ( a ecart de tout caractère de groupie)!
A
Bon alors re moi, Margo (missbells) vient de me demander de vous dire que désolé, mais elle va pas pouvoir actualiser le blog avant pas mal de temps. Elle est pas dispo de la semaine, et puis vacances oblige, elle vagarder ses ptits cousins, pis ensuite Monaco :'( et pis ensuite Guadeloupe :'(<br /> Bon je sais pas si c'était nécessaire de raconter sa vie mais bon ^^<br /> Voila c'est fait, le message est passé. Mais elle m'a dit qu'elle allait quand même actualiser dès que possible.
A
Joey chuis un peu d'accord avec toi jte comprends aussi. Mais sur mon ordi le bleu est plus lisible :p (oui je sais excuse pourrie ^^)<br /> Chloé t'as une bonne mémoire ! Mais jte préviens si ya une nouvelle édition je m'exprimerais haut et fort sur mes gouts, quitte à me faire pourrir par quelques..... disons fans à l'esprit quelque peu dérangé, ou alors bigleux ^^<br /> Et oooooui j'adore son écharpe verte et noire !! :D<br /> Rolala quelle bande de cruels par ici !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité