Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
14 juillet 2007

Surpraïse

Attention ! Warning ! aux non habitués : Cet article est à prendre au second,voir troisième degré !

Allez, une petite surprise avant de partir, histoire que vous ayez de la lecture pendant 3 semaines.

Museday Blog Production est heureuse de vous ouvrir les portes de l'HOWARD STORE !!!! Après Matthew Bellamy, voici quelques idées afin d'avoir tout du look de Dominic Howard !

Aujourd'hui, je vous présente sa gamme de pantalon exceptionnelle qui lui donne ce look si détonnant !

Nous vous proposons donc ce pantalon en de pultiples coloris : Jaune

YellaDoma_classer__30_imgb19111

Rose :

caps24yjmuselargemsg115607971194

Vert (mon préféré ^^):

Entrance

Et Bleu :

muuuuse_1

Vous trouverez ci dessous la gamme complète de nos pantalons :

(de g. à d) : Blanc, Vert, Jaune, Noir, Bleu Marine, Noir, Rose, Blanc, Bleu, SpiderMan, Violet?

jeans_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ose pas mettre de slims, c'est bête, j'ai l'impression que j'ai l'air d'un sac là dedans ! Pourtant je trouve ça super joli ! C'est ballot !
A
woa cool tout ça ! bon évidemment jpourrais toujours rêver pour en avoir un... menfin c'est bon à savoir !
M
Y'en a chez B You K<br /> Actu de dèrnière minute ! Après m'être renseignée, y'a des slims des couleurs suivantes : marron, gris, noir, rouge, blanc, bleu ciel, vert pomme, rose, jaune et bleu marine<br /> Le rêve nan ? Je sais pas si vous connaissez cette marque (perso j'ai jamais acheté chez eux (par contre ça ne saurait tarder :p)) c'est pas très répandu, ils ont un site web si vous cherchez des infos.<br /> Bon par contre, c'est 50€, donc faut être riche ^^
M
Juste pour info parce que j'ai remarqué un certain engouement pour les slims de toutes les couleurs (et en particulier les couleurs comme Dom) en faisant les magasins, j'en ai apperçu quelques uns, regardez chez Bershka, Zara et peut-être bien Pimkie pour ce qui est des grandes enseignes, vous aurez vos chances. <br /> Pour les gens un peu plus riches, regardez chez Cheap Monday, y'a un choix assez variéje crois (enfin je dis ça, en vrai j'en sais rien, j'ai juste vu de ces slims assez régulièrement au lycée) et aux galeries lafayettes, y'a pas mal de marques de jean qui se sont lancées dans la couleur.<br /> <br /> Pour ma part, je crois que je vais me laisser tenter par un slim rouge, parce que je les trouve trop classe, et si je suis riche, j'en prendrai un bleu électrique ^^
A
Roh mon dieu ça n'a rien à voir mais fallait que je le mette :<br /> <br /> http://schwarz-engel-44.skyrock.com/article_1030934940.html<br /> <br /> :'(<br /> <br /> Si c'est pas désolant...
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité