Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
10 août 2007

Revisitation de Unintended

           Ayé, je suis de retour de vacances, et j’ai enfin accès à un ordinateur  (toute la famille étant en vacances, et mon bug étant toujours là (je me suis quand même décidée à appeler un réparateur ^^), des ordis de dispos, c’est pas souvent ^^

        Pour cet article, je vous présente une grande représentante de la chanson française, sorti tout droit d'une émission culte que tout le monde se coltine depuis 7 ans, j'ai nommé : Elodie Frégé, gagnante étant passée presque inaperçue (enfin, moins que Magalie tout de même (manquerait plus que Magalie ait marché O_o) vous me direz, c'est pas bien dur (20.000 albums mouaha ! je me gausse allègrement ! XD) (oui j'aime bien les parenthèse, ça pose un problème ?)) de je ne sais quelle édition de a star académy (la 3 je crois).

        Bref, on est pas là pour parler Star Ac' (j'en ai d'ailleurs trop parlé, ça me hérisse le poil ^^)

        Enfin bref, vous me direz, et le rapport avec Muse dans tout ça. Et bien, il s'avère que cette même Elodie Frégé a chanté du Muse (Unintended) à la Star Ac', armée d'un ukulélé (oui oui, vous m'avez bien lue, un ukulélé). On remarquera l'engouement, la passion qui émanent de ses auditeurs XD. Enfin bon, on a connu mieux comme reprise hein, elle y est allée un peu fort sur les effets de voix.

        Je vous laisse découvrir cette merveille musicale.

       Si vous voulez une autre comparaison, y'a aussi Jonhhy vs Muse. Comme vous le savez tous, Muse chante House Of The Rising Sun, et Johnny (enfin ça vous le savez peut être pas ^^ faut avoir un grnad père qui vous rabat les oreilles avec Johnny ^^) chante "Les portes du pénitencier. Et bien, tendez un peu l'oreille, oui oui, il s'agit de la même chanson.

Sur ce, ravie d'avoir parfait votre culture G ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle horreur mais c'est du massacre là!! elle se gourre ds les paroles en plus en effet elle fait bien un ptit mélange de couplet j'y crois pas aie aie c'est bOn g la gerbe mnt lol ralala allez Elodie essaye encore!!
E
Euh... Oui et ben c'est pas faux de dire qu'à la star Ac ont leur apprend pas à chanter juste... Et je crois qu'elle avait pas apris les paroles, Je me trompe peut-être, mais j'ai cru entendre un mélange entre le 2nd et le 3ème couplet... Non non, je me trompe pas, elle ne connait même pas les paroles! Ils devraient pas avoir le droit de reprendre les chansons bien à la star ac'!
C
Ma foi ma foi... quelle belle reprise... hem hem... ma-gni-fi-que ... j'adore... ou pas.<br /> Nan, mais en plus cette chanson est tellement superbe qu'on en attend forcéement beaucoup de celui ou celle qui va la reprendre ! <br /> <br /> Sinon, par rapport à Johnny, bah j'avais déjà remarqué. Et oui, et oui, papi-mamie m'ont forgé une culture musicale diverse et variée !! =p <br /> Voili voilou, ça fait du bien de voir de nouveaux articles sur ce blog ! Même si les nouveaux articles parlent d'Elodie Frégé et Johnny Hallyday ....
A
Ah ouais je connaissais... Yen a vraiment qui se gênent pas pour massacrer des musiques au nom de "l'art" -_-<br /> Pareil pour Johnny, massacrer une telle chanson d'anthologie, ça relève carrément du sacrilège !<br /> Et à mon avis c'est pas les derniers...
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité