Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
10 août 2007

Photos

Allez pour la route, quelques photos qui sont ma foi... pas mal du tout ! ^^

22_01_04dvdd sourire bright ^^image7

cap085

hdf

muse5

Muse__large_msg_118102561379

muse_3

muse__large_msg_118174993265 So glam ! :p Ce T-shirt ressemble très fortement au T-shirt de fille qu'il a porté autrefois ^^, avec un peu moins de rose peut-être) et Grrr, la chemise panthère :p

musemcr4

MuseWembleyPhoto9_1

SmilyDom2 Sourire Bright ! (again !) Sérieux, comment il fait pour avoir les dents aussi blanches ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi je pense que pour avoir les dents aussi blanches dOOOm il a mangé du freedent white!!! lol bisous misS
C
Non non non, tu n'as pas suivit du tout !! <br /> Gaia a eu son diplôme, elle est désormais psychologue, et qui plus est, elle habite désormais en angleterre... oui, faire le tour des sites de groupies m'amuse tout particulièrement ! Et ces news viennent (à ce qui parait) du myspace de cette chère italienne !
A
Ah peut-être bien chloé, mais n'oublie pas que, la pôvre, elle doit se taper une heure de trajet tous les jours pour aller à Rome (c'est bien à Rome ?) pour aller à son école paske elle habite dans une super baraque au lac de Côme et pas plus près... Donc elle doit pas être toujours là pour son chéri, encore moins pour lui dire de se laver les dents :p<br /> C'est beau la vie en couple...
C
Bah quand Dom est pas là, Gaia prend le relais !! :p
A
J'ai lu dans des interviews qu'il faisait super gaffe à son hygiène, qu'il se brosse tout le temps les dents, ce qui a le don d'exaspérer Matt, qui lui est assez crade (suffit de voir ses dents :p)... Il joue même le rôle de maman auprès de Matt, du genre "lave-toi les dents", "lave-toi les mains" etc... J'imagine même pas l'hygiène de vie de Matt en dehors de la tournée sans Dom :s
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité