Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
8 septembre 2007

Ouverture du Muse Store

Bien, après le Bellamy Store, et le Howard Store, voici  en exclusivié internationnale et spécialement pour vous le Muse Store !!! Bien évidemment, vosu vous doutez bien que l'ouverture d'un Wolstenholme Store et impossible, pour cause de manque évident de contenu (et puis anyway, le nom est trop compliqué ^^).

Nous commenceront aujourd'hui avec un thème bien précis : Les rayures !! Qu'elles soient verticales ou horizontales, elles ne manquent pas une occasion de vêtir chacun des membres du groupe, chemises, pulls ou écharpes, elles sont partout ! Voici en avant première toutes les exclusivités de notre collection automne-hiver-printemps-été ! (ou dois-je dire "automne-automne-printemps-automne, parce que c'est plutôt ça les asisons en ce moment... :@) Alors, le zèbre est-il zébré de rayures noires sur blanc, ou alors de rayures blanches sur noir ? (roh ça va, c'était la petite phrase philosophiqe qui fait réfléchir du jour, faut bien relever un epu le niveau :p)

843_muse_ab6Chris__15_Chris__28_Chris__23_Chris__49_imgb19109Mister_Bells__90_PN__80_rock_11_20070312173802_1_occult17PN__200_Chris__43_backstage_in_a_house___domlooksat (C'est marrant mais vu comme ça, j'ai juste un peu l'impression que Dom s'apprète à faire une connerie XD Ou alors il est en train de chercher ce qu'il pourrait faire :p)

Autographes_Autographes_Autographes_149170927Autographes_ Ils détaignent même sur leurs fans ! (Quoi ? Qui a dit qu'on cherchait les slims de Dom et que j'avais un slim rouge comme Matt, c'est juste une illusion ! Je vous rappelle que ce blog est d'une objectivié imbatable ! alors hein, no comment ! )

182775Autographes_

9356075(on notera pour celle ci la magnifique concordance des couleurs, et l'assortiment des motifs, et oui rayures ave rayures ! On croirait pas, mais le stye Bellamique est très recherché !)

Vous n'avez plus de vêtements à rayures ? ils sont tous au sale ? It's a shame ! Mais vous pouvez toujours continuer votre ambiance rayures avec la serviette de bain, très bien portée pharaoniquement par notre mannequin !

Mister_Bells__265_

Et vous pouvez même pousser votre folie rayurienne en vous meublant de rayures, et vous créer un univers uniquement rayuré ! C'est pas trop génial tout ça ? Moi je dis, c'est bat' ! (vous connaissez pas "That's 70's show", rah, shame on you ! )

PN__43_Funny__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon dieu, des barres devant ce blog. xD<br /> Continuez, c'est génial.<br /> <br /> Et moi, je les aimes bien leurs rayures et leurs slims aussi. ^^
C
Connasse de grand mère,tu te la fermes et tu critiques pas ce blog !! (c'est assez vulgaire là ?!!! =P)
M
Oui elle a dit que c'était un pyjama mais elle a dit qu'il était trop bien Anicia ! Et pis moi je mets mon slim rouge avec un t shirt à rayures rouges et blanches (et même pas exprès pour ressembler à Bellamy d'abord) et puis je vous em****, nan juste Anicia en fait :p<br /> <br /> [mode grand mère qui a la même voix que dans les sketch de Gad Elmaleh]<br /> Rolala, on est tombé dans une vulgarité et une subjectivité qui dépasse tout ce que j'ai pu apercevoir, je me demande si ce blog vaut encore le coup, non mais vraiment, quelle grossierté, je usis outrée<br /> [/mode grand mère]<br /> <br /> Maintenant que la grand mère est partie, je peux donc continuer ma vie :p
E
comme quoi en cherchant bien, on peut quand même trouver une utlité spirituelle à cet article, c'est déja ça... ^^lol
E
Je ne m'étais jamais rendue compte qu'autant de gens s'habillait avec des rayures... J'en ai croisé toute la journée et je les ai remarquer... Je vois plus le monde de la même façon depuis cet article >_<
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité