Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
19 septembre 2007

Photos

Un petit shooting photo vite fait avant que ça coupe ^^ Il est marrant et puis j'aime bien l'idée c'est sympa. bon, Matt est pas des plus originaux, 3 fois la même positions XD En tous cas, ils font très bien les morts (surtotu Dom en fait =p) Ils devraient peut-être nvisager une carière d'acteur XD

muse_1065muse_1083muse_1082muse_1087

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je monte une équipe pour aller analyser les scènes de crimes et assister aux autopsies (y'a plein de choses à apprendre). Merci de se faire connaitre rapidement avant que les corps ne se décomposent
S
Qui se charge des scènes de crimes.
A
Exactement, c'est vrai que le détail de l'objectivité est capital, étant donné que nous sommes un magnifique exemple dans ce domaine !<br /> <br /> Fans de T**** H****, prenez exemple sur nous !!<br /> <br /> "Rooooh Bill est il est rooooooooooooooooo boooooooo d'abord ! Et moi chuis une vraie rebelle punk hein !"<br /> <br /> D'ailleurs dans le site de Margaux sur les trouvitudes de star, si vous regardez le top 100, vous pouvez voir un certain bill kaulitz...<br /> Le monde va mal je vous le dit moi !
C
Bah ouais je crois qu'il y a que des filles ? <br /> Margaux dis nous la vérité !!! =D<br /> Mais non, pas groupies puisque nous sommes l'objectivité même !!
A
Majoritairement ? ya que des filles ici nan ?<br /> Ça fait un peu blog de groupies d'ailleurs... :p
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité