Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
20 septembre 2007

Quelques sites sympas

Matthew__324_Bon, en vrai, j'avais fait cet article hier, mais, comme d'habitude, ça a planté XD je crois que je usis maudite quant à la publication d'articles, à chaque fois que je fais un truc un peu long, même un truc court remarque, ça bug, je fais une boulette, coupure de courant... Enfin bref, I recommence...

Tout d'abord, un site tout à fait hallucinant ! Il devine la personne à laquelle vous pensez ! Et j'ai essayé avec tout le groupe, Tom Kirk, et même Craig Nichols, ça marche !! Trop hallucinant ! J'y croyais pas quand j'ai vu ça, et ça marche avec tout !

Sur ce site, un petit remix sympa, je suis pas très techno, mais comme j'aime beaucoup les Klaxons (je parle pas de Muse, ça me parait évident :p), ça m'a fait plaisir, et c'est pas désagréable à écouter.

Ici, vous trouverez plein de vidéos. Des lives, des interviews, des conneries, très sympa. (Mais oui mais oui, c'est l'exception qui confirme la règle, il existe donc des skyblogs bien, et encore mieux, utiles ! C'est ti pas mArveilleux tout ça ?) Seul incovnénient, la propriétaire passe par le biais de mégaupload, et une fois qu'on en a téléchargé une, il faut attendre un temps proportionnel à la taille de la vidéo avant de pouvoir retélécharger (Oui je suis en S pourquoi ça se voit ?)

Enfin, un site assez bien construit, avec des photos, des vidéos, et même des trucs que je connaissais pas :p. C'est un peu du même style que microcuts. Seul inconvénient, il est en espagnol, mais bon, on a rrive à s'y retrouver par déduction (oui je fais espagnol depuis 4 ans, mais ça m'empèche pas de toujours rien y comprendre :p) Je crois que c'est celui que t'avais vu Chloé.

Alllez, enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop fort Akinator, j'ai essayer avec Jonny Depp, Eric Judor, Kimi Raikkonen il a tous trouvé jusqu'à se que je lui pose une colle avec Mika Hakkinen, YES !!! (il me donne la photo de hamilton beurk!!!)après il te donne une liste de nom et tu coche la réponse.<br /> enfin c'est sympa
S
C'est trop délirant ce jeu! Enfin c'est que des statistiques dans un ordi mais bon c'est abusé qd même! Au départ un peu sceptique mais j'ai trop halluciné qu'il arrive à répondre si vite! c'est super cool merci!
E
Je cxonnaissais déjà devinettor ^^<br /> Depuis le jour où je l'ai découvert, j'ai essayer avec Matt au moins cinquante fois (pour qu'il passe dans les 200 personnes les plus jouées ^^ et parce que j'avais que ça a faire xD)
A
mdr jvois déjà la séire d'images avec le verre de vin qui baisse petit à petit ^^<br /> <br /> Sinon j'ai essayé Mary Poppins, il a trouvé ^^ Mais pour Ryan Philippe il a pas trouvé !<br /> Mais par contre j'ai mis Sharukh Khan (inconnu en France, mais star en Inde, ma mère est fan -_-) et il a trouvé !!<br /> Ouais en fait quand ils sont assez connus ça va, mais si par exemple on prend des gens qui commencent à être connus ou des acteurs de second rôle, ils les trouvent pas souvent...
C
Wahooo !! en plus, il y a des superbes photos dossier à son sujet !! ^^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité