Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
21 septembre 2007

Quelques live sympa

Alors, je vais vous faire une petite liste de live très sympa à regarder, tant pour la qualité, que la diversité.

image1Tout d'abord, le live à Abbey Road, qui est vraiment superbe, ça change beaucoup des concerts habituels, la qualité sonore est excellente, et les improvisations valent vraiment le coup.

werch02Le live a Wrechter de 2001 est vraiment sympa aussi, un peu le même style que les Eurocks de 2000, juste un changement capillairement parlant ^^

Autre changement capillaire (comme ça j'aurai fait toutes les couelurs :p), le live au Bizarre festival de 2000 est également très sympa, toujours dans la lignée des deux précédents cités.

Toujours dans le même style, on a le Live à Radio 3, connu pour son mémorable "Fucking Feeling Good" ^^ Tout le live est comme ça,, genre ils en ont vraiment rien a faire de jouer ici, et on voit que c'est les débuts, c'est assez amusant.

chris_5Dans les récents, y'a le Live à Reading de 2006 qui est vraiment bien, bonne setlist, bonnes impros, et surtout, ils sont super heureux de jouer, et je sais pas comment Chris fait pour ne pas se détruire les cervicales tellement il remue la tête, c'es t vraiment hallucinant sur ce live. En bonus, une interview avec Zane Lowe à la fin qui est assez sympa (comme toujoours quand Zane Lowe interview d'ailleurs...)

Sinon les Eurocks 2002 et le Trabendo 2003 sont cool aussi. Bon, je vais pas vous faire toute la liste, ergardez déjà ça on verra après ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle manque énormement en live ! Mais comme plein d'autres d'ailleurs...<br /> Mais c'est vrai que si je devais énumerer mes chansons préférées, la liste serait longue... Sans pouvoir les départager =) Mais Showbiz fait vraiment partie des ultimes quand même !
C
Wahoo!! Consoeur de préferage de OOS !!! Anicia en force !! <br /> Bah moi j'en aime pleins niveaux chansons : Unintended, Sunburn, Con-Science, MuscleMuseum, Hoodoo, New Born, The Small Print,Take a Bow,Space Dementia, Micro Cuts.... et j'en passe, mais ma preferée est, et a toujours été Showbiz !! C'est LA chanson quoi !!! =D Mais ces couillons la chante plus...
A
Mmh moi les périodes ont pas trop trop changé. Au début, j'ai eu ma période Abso, mais j'ai toujours été vraiment à fond OOS. Mais c'est vrai que Showbiz m'émeut particulièrement surtout grâce à des chansons comme Sunburn, Muscle Museum ou Showbiz, qui sont vraiment particulières. Après bien sur j'adore aussi les deux derniers albums, qui comportent aussi des vraies bombes, mais pour moi le dernier est quand même le moins bien des 4, même s'il est génial =)<br /> Par contre j'ai pas de chanson préférée, pas moyen de les départager, yen a plein que j'adore autant !
C
Moi, c'est OOS à fond, et ce même si c'est Showbiz ma chanson préferée !! Faut pas chercher à comprendre !!! =P
M
moi, justement, ce que j'ai aimé sur les premiers, c'est cette espèce de rage, de grosses guitares saturées, tout ça quoi...souvenirs de jeunesse sûrement !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité