Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
21 septembre 2007

Gagnez des places pour Vegoose

Bah quoi, on peut toujours rêver !! Qui ne tente rien n'a rien, moi j'ai tenté :p

Un festival avec Muse, RATM !!!! Daft Punk et tout, ça se rate pas, surtout si c'est à las Veags, bon par contre je suis pas sureque les billets d'avions soient compris, au pire, je pourrai toujours revendre mes tickets et me faire de l'argent ^^

Tentez votre chance, ça peut toujours être ça de gagné

http://www.fanscape.com/home/contest/index.aspx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah j'en sais rien... pourtant là j'en suis sure, je n'ai pas actualisé la page... j'en ai marre, je suis desespérée !! ^^
A
Double commmentaire, jsais pas comment tu fais Chloé !<br /> <br /> Sinon on dirait moi qui me suis inscrite au tirage au sort Led Zep, le truc pas inutile djà ^^
C
Ouuuais je vais tenter et je suis sure que je vais gagner !! Et même qu'à tous les coups, si on gagne, et ben les billets d'avion sont avec, et Muse est avec nous dans l'avion, et nous fait un concert privé avant de débarquer à Las Vegas. La classe quoi !^^
C
Ouuuais je vais tenter et je suis sure que je vais gagner !! Et même qu'à tous les coups, si on gagne, et ben les billets d'avion sont avec, et Muse est avec nous dans l'avion, et nous fait un concert privé avant de débarquer à Las Vegas. La classe quoi !^^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité