Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
22 octobre 2007

Matt, le pas malin !

Vous vous souvenez de cette guitare ?

Mais si, celle que Matthew avait "volontairement cassée par accident" !!...
... ça vous revient ?! =p

> Et bien la voici exposée, je ne sais pas vraiment où (surement dans la magasin de Manson, si l'on croit certaines personnes de MM).
Et là, je me pose une question : comment quelqu'un d'aussi frêle que Matt peut détruire une guitare à ce point ?!... c'est limite une grosse brute pour le coup ! XD

450px_IMG_6047Copy_of_IMG_6048_Large

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime pas les Maths, j'ai même eu 6 au Bac et je le revendique !!! XD
A
-_- Qu'est ce que je disais...<br /> <br /> Et ben moi, j'ai eu 20 en maths d'abord ! Aloreuh hein !
C
Et moi je corresponds par téléphone avec Matt, tu l'as oublié !! XD <br /> <br /> Et pis d'abord, c'est toi la pire de nous toutes Anicia alors pouette pouette camembert !! XD
A
Donc pour résumer, Matt est marié à une folle, qui dirige un blog de groupies de Muse, où ya d'autres folles qui postent des commentaires (sauf moi bien sur ^^). Ah bah c'est du joli tout ça...
C
Pffff, super la solidarité Margaux !! :(
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité