Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
23 octobre 2007

fatigue (?) stars, pulls rayés et chemises blanches

Quelques photos que je connaissais pas et qui sont sympa :

Burn_it_babe Aaaah, ce pull, il est mythique  ! toute innocente que je suis, je croyais que y'avait que les manches qui étaient rayées, mais nan ! Je suis méchante, il est pas si moche son pull !

chris Fatigué Chris peut-être ? (mdr, la taille de ses cernes c'est juste énorme ! et c'est le cas de le dire :p)

reading Cte star ! Popopo, ça joue dans al cour des grands là  XD. Un petit air de David Guetta vous trouvez pas ?

whiteshirts Très sympa cetet photo je trouve, c'étit à l'ouverture du centre qu'ils ont financé, j'aime beaucoup la chemise de Chris.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Looooooove is goooooooooone !! Nan, moi j'aime pas !! XD
A
J'aime bien David Guetta ! Son dernier album est pas mal du tout !
C
Et ben on est pas dans la mouise déjà !!! =D
C
Après Matt le tecktonik killer, Dom, futur David Guetta.. xD
A
Si si, le pull de Matt est moche. Ensuite Dom a souvent la classe par rapport aux autres, je trouve, et il a aussi souvent un air de David Guetta.<br /> Et Chris a souvent des cernes, mais c'est vrai que là c'est impressionant, il devait venir de passer une nuit très sobre...
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité