Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
2 novembre 2007

Muse aux EMA

Muse a remporté le prix du 'Meilleur concert de l'année' ainsi que celui du 'Best UK & Ireland Act' aux MTV European Music Awards à Berlin.

Voici les photos de la soirée, où ils sont vraiment beaux il faut l'avouer.
Sur le tapis rouge, Matthew a dit qu'ils étaient fatigués car ils avaient fêté Halloween la veille à Las Vegas.
Ralala, irrécupérables ces trois là !

4rcx0czema07a
ema07cmtvema2007_wenn
ema07b
muse520
muse521
muse_mtv_ema_2007
muse_mtv_ema_2007_2
muse_mtv_ema_2007_3
muse510
muse507
muse508
muse509
muse511


>> J'aime beaucoup les 4 dernières photos ! On sent bien la fatigue ! Mais elles sont vraiment trop fortes !!

EDIT : Euh... oui Lilouille je crois que tu as raison.. c'était à Munich... hem pardon !! =s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arrrgh j'étais pas là moi j'ai tput loupé pfff<br /> Il sont trop fort ces trois alors.. moi j'ai un ptit faible pour la troisieme photo en partant de la fin xD
C
Ouais, pareil pour Keith Richards aussi, même s'il ne dépasse pas Jagger ! Je ne comprends pas l'engouement que certaines ont pour lui... il est beuuuuuurk !!! XD
A
Carrément ! Ouf chuis pas la seule à penser ça... Dans le même style, Keith Richards est assez horrible aussi !
C
Aaaaah ! Mais Mick Jagger il est trop laid ! Sincèrement, je sais pas, il me fait peur... il est bizarre !! =S
A
15 ans xD Ouais fin c'est vrai qu'ils font pas leur âge... Tant mieux, ils ressembleront pas aux Stones quand ils seront plus vieux, c'est un soulagement !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité