Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
3 novembre 2007

Muse, toujours aux EMA !

Voici deux vidéos de la soirée des EMA (où, je le rappelle, Muse a remporté deux prix !)

La 1ère : Muse, interviewé avant la cérémonie. On sent bien la grosse fatigue déjà... L'alcool commence plus ou moins à faire son effet...

La seconde : Muse qui va chercher son prix. [Vous pouvez même voir Matt qui fait un 'tit bisous à sa chérie... ooooh, c'est meugnon tout plein... okay, j'arrête] Bon, là, pas la peine de vous faire un dessin, ils ont du bien profiter de l'alcool présent ce qui explique tout... Mais bon, je sais pas, ça m'avait un peu manqué tout ça, ça me rappelle un peu la période OOS... *émue* !! ^^

Et je vous mets quelques photos aussi !! ^^

muse514

muse515

muse516

muse517

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair... il a jamais le droit de parler... mais ça aurait pas été pas du luxe.. vu l'étatdes deux autres !... mais ça aurait surement été moins drôle !<br /> <br /> >> LES ENFANTS, BOIRE C'EST MAL !
A
C'est vrai que c'est ce qui m'a le plus frappé, Chris a pas le droit d'avoir un micro lui...<br /> <br /> Sinon l'effet de l'alcool se voit beaucoup plus sur le deuxième vidéo, et c'est vrai que moi aussi ça me manque ^^
M
tss...on savait que Chris ne vause jamais pdt les interviews, mais là, il a même pas droit au micro....non mais!<br /> Sinon...en effet, l'alcool à l'air d'avoir dejà coulé à flot, et les coms sur Madonna (at her age blablabla, voilà qui doit lui faire plaisir!)
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité