Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
6 novembre 2007

Sortie du DVD repoussée ? [MAJ]

bhrD'après le site de la FNAC, la date de sortie du DVD serait repoussée au 1er février 2008 O_o

C'est un peu les boules quand même, moi j'étais contente d'avoir un nouvel objet pour orner ma chambre :p Et puis c'est chiant, j'avais déjà marqué la date dans mon agenda :p

Bon, d'un coté, ca veut peut-être dier qu'ils vont nous faire un truc encore plus mieux, avec une setlist mieux (d'un côté, c'est pas bien dur :p)

Bref, rien d'officiel pour l'instant, c'est la Fnac, faut se méfier des infos du genre, mais tout de même, si ca s'avère être exact, c'estu n tout ti peu les boules kamême.

Edit : Bon bah voilà, ça y est c'est officiel, la sorti du DVD est repoussée à Février 2008... Le groupe veut apparamment modiffer quelques trucs (la setlist la setlist par pitié !!) et les délais de publication sont plus longs que prévus...

Voyons les points positifs : avec les sousosus de Noël y'aura pas besoin d'économiser, et l'argent mis de côté pour celui ci va pouvoir être dépensé ^^ et puis si c'est pour faire quelque chose de mieux ma foi y'a pas de mal ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah ouais, c'est sur, mais moi je l'attendait vachement ce DVD, j'avais hâte ! <br /> Bah pour la peine, j'acheterais celui de Mika le 12 Novembre, parce que lui, quand il dit qu'il sort un truc à une date, il le fait vraiment, na' ! XD <br /> Voilà, je boude !
A
Etonnament, j'en doute =)<br /> Roh mais c'est pas si horrible, c'est pas comme si ils l'annulaient carrément...
S
Noël pourri bonjour j'arrive! putain des fois y en a qui ferait mieux de fermer leur g**** avant d'annoncer de fausses bonnes nouvelles, c'est pire que tout!!!! Bien sûr, je parle des producteurs hein! Je suis déprimée là. Ce DVD a intérêt à surpasser les deux autres!
C
Je veuuuux mouriiiiiiiir :''''''(
A
2008 ^^<br /> Je sais que c'est assez invraisemblable pour le nouvel album, mais je me console comme je peux !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité