Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
5 novembre 2007

Et si Matthew était...

Sur le site espagnol Museabuse, j'ai trouvé quelques montages vraiment bien faits où l'on peut voir Matthew sous des visages différents. (Okay, c'est très con, mais ça occupe !! ^^)

Je vous mets les meilleurs d'entre eux :

 
   viejo asian2
             Le vieux Matthew...                            Matthew l'asiatique...

chimpance indio

Matthew ou plutôt l'animal qui est en lui                Matthew l'indien...
            

Voilà, moi ça m'avait fait sourire quand j'avais vu ça... le "vieux Matthew" me fait penser à quelqu'un mais je suis incapable de dire qui... si quelqu'un pouvait m'éclairer je pourrais enfin dormir tranquillement !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais ouais moi non plus j'en serais incapable c'est sur !<br /> <br /> Gibbs xD Aucun rapport...
C
Nan, pas Gibs... je sais pas..<br /> Mais oui Anicia, c'est sur que ça n'a n'est pas super utile, mais j'ai trouvé ça super bien fait ! (oui, parce que moi je suis incapable de faire ça !)
C
Le vieux... à Gibs dans NCIS? non en fait rien à voir...<br /> Sinon je trouve que l'indien est super bien fait, si j'avais jamais vu Matt avant j'aurais pas deviné que c'était pas son vrai visage!
A
Mouais... Boh c'est pas mal fait c'est vrai... Mais bon voilà c'est pas extraordinaire et surtout totalement inutile. Mais pourquoi pas...<br /> Pour le vieux je peux pas t'aider...
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité