Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
17 novembre 2007

Muse + Juliette &the Licks

Cette photo, je ne peux que l'aimer !!

Etant fanatique de Muse et adoratrice de Juliette & the Licks, là c'est l'extase !!! ^^

J'aimerais bien savoir de quand date cette photo par contre... si j'en juge par la coupe de cheveux de Dom, elle date de quelques semaines quand même ! (pratique n'empêche ses cheveux finalement !! =D)
Hmm... après avoir légèrement réfléchi, il se pourrait que ça soit pour Halloween.. mais tout reste à prouver !

l_c7b0f49d9fea2e9e2fe011713007cd30

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je jugerais la date aux habits de la fille, effctivement ça dois être pour Halloween XD.
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité