Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
1 janvier 2008

Bonne année !!

Cet article nécessitera une modification je pense, mais je tiens tout de même à vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année ! L'inspiration me manque, je crois que je vais aller dormir !
Gros bisous à tous et profitez bien de cette nouvelle année qui commence !!

Petit cadeau de nouvelle année :

J'aime cette vidéo parce que le live est génial et aussi parce qu'on peut vraiment voir les 3 membres du groupe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bÖunne année!<br /> et cÔntinuez encÖre lOngtemps ce blOg!<br /> je prendS pAs mal de plaiSir en le viSitant =)
N
mdr le yayayah, trop beau live<br /> <br /> <br /> bonne anné
E
Bonne et heureuse année à tous et toutes!!<br /> Ce live est vraiment excellent!! Ils étaient géniaux sur ce concert au KROQ
A
Trop belle cte chanson, encore plus en live ! Et c'est vrai qu'on voir rarement autant les 3 membres du groupe, surtout Chris =)<br /> <br /> <br /> Espérons que l'année va être bonne !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité