Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
2 janvier 2008

Le Mouv'

Voici les résultats côté Muse du Referendum :

(Malheureusement pour lui, seul Dom n'a pas de "récompense")

Artiste solo ou groupe international : Muse à 39,24 %
Guitariste français ou international : Matthew Bellamy à 59,90 %
Synthé/clavier français ou international : Matthew Bellamy à 48,28 %
Bassiste français ou international : Christopher Wolstenholme à 42,20 %
Titre international : Knights Of Cydonia à 42,25 %
Concert de l'année : Muse à 46,10 %
Clip international : Knights Of Cydonia à 41,9 %

Bon, et bien, pour ma part, ça ne me fais pas grand chose, même si bien évidemment j'ai une pointe de fierté quand même !! *Mouahahahahahah, ils ont cartonné !!!!! Niark niark niark !!*

Mais je suis surtout contente dans le sens où d'après Chris, ils font attention à ce genre de referendum et que ça les touche... même si, il n'allait pas dire le contraire !!! XD

wallpapermuse5

Et comme Dom n'a rien gagné, et bien je le mets à l'honneur dans cet article avec une nouvelle vidéo de Shineinhell !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah chuis d'accord avec Eme, c'est plus symbolique. Moi ça me fait rien du tout, vu que c'est les auditeurs du Mouv qui ont voté, et que les 3/4 c'est des fans de fall out boy et autres tokio hotel...<br /> Mais c'est quand même bien que Muse soit reconnu pour ses talents, et j'ai un peu la mort que Dom n'ai pas été récompensé, alors que c'est un des meilleurs batteurs des groupes de nos jours.<br /> <br /> Mais c'est quand même bien hein =)
E
c'est vrai que c'est plutot sybolique ce genre de truc...mais ça fait toujours plaisir!!<br /> Surtout quand on sait que sur le site du Mouv ils étaient pratiquement battus dans toutes les catégories!!<br /> Hâtes de connaitre les réactions diverses des artistes!!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité