Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
5 janvier 2008

Rage vs. Muse

Allez, une petite vidéo comme ca vite fait, histoire de mettre un peu de mouvement sur le blog. Désolée, j'avais dit que j'actualiserai un peu pendant les vacs, masi il s'est avéré qu'en fait j'en ai pas vraiment eu le temps (boulot, boulot, boulot... AAAARGH !)

J'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes, que vous avez été assez sage durant l'année pour que le Père Noël vous gate beaucoup, et que vous êtes rentré dans la joie et la bonne humeur dans cette nouvelle année. je vous souhaite plein de bonnes choses, et je vous laisse sur cette vidéo tirée du Vegoose Festival à Las Vegas, qui s'est déroulé en Octobre si je ne m'abuse.

Enjoy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUAIS!!! apocalypse please, grand moment de bonheur...
C
C'est bon, Margaux s'est trouvée une nouvelle copine !! =P
M
Uéééé ! T'étais à Monaco aussi ?? Aussi bien on s'est croisées ^^ C'était troooooooooop bien ! Rolala, rien que de penser à Microcuts (muahahahahah) j'en ai encore des frissons ! Roh et puis Apocalypse Please, tellement grandiose, je m'en remets pas non plus !!
C
Moi aussi je les ai vu qu'une fois... à Monaco.<br /> J'ai fais deux mois de dépression après.. xD
C
En fait, écouter Muse c'est mal !!... XD
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité