Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
31 janvier 2008

Muse aux NME + litiges avec les Brits

Les quelques actus récentes du groupe :

Muse a été nominé dans 4 catégories aux prochains NME awards qui se tiendront à Londres, ils sont en lice pour les catégories suivantes :

Best British Band, face aux Arctic Monkeys (l'éternel débat va reprendre ^^), aux Babyshambles, aux Cribs et aux Klaxons (y'a des bons groupes, mais faut avouer que face à Muse ils font pas le poids...)

Best Live Band face ... aux Arctic Monkeys ^^ aux Cribs once again, aux Kaiser Chiefs (ça je dois avouer que pour l'avoir vu en live, c'est pas mal non plus, mais une fois de plus, ça vaut pas Muse tout de même) et à MCR (pouerk)

la nomination la plus classe à mon gout (pour leur prestation à Wembley) : Best Live Event, car ils sont nominés face à des trucs ENORMISSIMES : Le Carling Week End (Leeds et Reading Festival ), Glastonbury, T In The Park et V Festival, c'est juste énorme d'être nominé face à des monstres pareils, si ils gagnent ça sera vraiment la classe ! parce que bon, Glastonbury et Leeds quoi quand même !

Et enfin, après le sexiest Man, le Hero Of The Year pour Matt à nouveau, face à Thom Yorke, Pete Doherty, Noel Fielding et Ryan Jarman (faudra quand même qu'ils m'expliquent leur définition de hero parce que là, vu l liste des nominés, je me demande bien ce que ça peut être...)

-----------------------

La deuxième actu est pas mal non plus dans son genre :

Le Groupe devait jouer un morceau lors des Brit Awards, or l’organisation voulaient qu’ils coupent Knights Of Cidonya pour une version plus courte qui passerait mieux à la télé, le groupe a alors refusé de jouer, et ne montera donc pas sur scène lors de la cérémonie (à part pour aller chercher l’award of course ^^)

Ca fait plaisir de voir qu’ils se laissent pas faire et qu’ils se battent pour leur musique. Moi je dis bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui tout à fait ! Margaux c'est elle !! XD Désolée, j'ai tout avoué Margaux !! =P<br /> <br /> Mais pour les Arctic Monkeys, je pense aussi qu'il y a une part de subjectivité dans tous ces propos... faut quand même avouer que nous, en tant que fans de Muse on est pas forcément toujours objectif(ve)s... <br /> <br /> Dieux de musique peut être pas, mais certains morceaux sont assez novateurs quand même... enfin,je sais pas, quand tu vois avec quelle chanson débute leur dernier album ça décoiffe ! Il y a peu d'albums qui commencent comme ça !
A
Ouais mais pour les Arctic Monkeys, bien sur c'est tout à fait légitime qu'ils soient nominés dans ce genre de trucs, mais sans parler de ça, quand j'en entends parler à la radio, à la télé ou sur internet, c'est vraiment wooaaa le groupe incroyable, ils sont trop trop trop trop forts, des vrais dieux de la musique. Mais j'aime beaucoup leur musique aussi xD<br /> <br /> <br /> (hé Chloé, ça veut dire que Margaux c'est Loïs ?)
C
De toute façon, Matt c'est Superman, mais il veut garder l'anonymat. Malheureusement pour lui, y a des bouffonnes comme moi qui révèlent son secret... dure réalité de la vie :(<br /> <br /> Bon, bah moi je veux que Muse gagne partout (sauf la dernière nomination. Faudrait pas que notre Bellamy se prenne trop pour un dieu non plus ! XD)<br /> <br /> Pour les Arctic Monkeys, je dois avouer que j'aime beaucoup leur musique, surtout leur dernier album. <br /> MAis je ne pense pas que, sous prétexte qu'ils soient nominés aux NME ça veuille dire qu'ils sont considérés comme des précurseurs de quelque chose. <br /> Nan, je pense qu'on pourrait plutôt comparer ce genre de nomination à la nomination de Christophe Maé aux Victoires de la Musique... ou ce genre de chose... c'est à dire, des artistes appréciés, mais peut être par forcément révolutionnaires...<br /> <br /> Et sinon, pour les Brit Awards, j'adore la réaction de Muse ! Je pense que c'était la meilleure à avoir ! Bravo les gars !! XD
A
Je comprends jamais ces nominations de sexiest man et hero of the year... Franchement ces quoi ces nominés ? Enfin bref en même temps on s'en fout c'est pas le plus important. Et c'est vrai que c'est sympa le fait qu'ils aient refusé de jouer pour pas raccourcir une chanson aussi puissante !<br /> <br /> <br /> Sinon je comprends pas l'engouement général pour les Arctic Monkeys, c'est vrai leur musique est pas mal du tout, ça fait plaisir de voir que des groupes d'aujourd'hui peuvent encore pondre quelque chose de potable, mais là jtrouve que c'est exagéré, on dirait qu'ils sont en train de révolutionner le rock contemporain. Enfin tant mieux pour eux hein !
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité