Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
31 janvier 2008

Une surprise de taille

Je n'en dirai pas plus, et me demandez pas comment celui qui a réussi a faire ça l'a fait, je 'nen ai strictement aucune idée ^^ (quoi ca y est j'en ai dit plus ? roh oui bah oh ça va hein *c'est devenu ma phrase culte, je remarque que je l'utilise de plus en plus souvent ^^ Oui bon bah roh ça va hein ;p*

http://www.he-3.mu/videoComp7.swf

EDIT : Bien, il s'avère que le contenu a été enlevé, vous dirigeant vers une page "erreur 404" (mmmh la fameuse erreur 404 qu'est-ce que je l'aime -_-"), donc j'espère que vous avez pu aller voir avant, sinon bah... tant pis pour vous moi j'ai vu :p Et c'était vraiment ENOOOOOOOOOOOOOORME ^^

EDIT CHLOE : http://www.he-3.mu/
C'est tout simple, cliquez sur le second lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais c'est ça !! =P
M
alors si j'ai bien tout compris, sur le 2e lien c'est le truc qui commence par Chris qui "chante", c'est ca?
C
Moi j'ai réussit à l'ouvrir hier : c'est un nouvel extrait du HAARP TOUR !! Et même que c'était trop bien en plus !! XD <br /> <br /> Mouahah !
M
meuh, c'est nul ca!!!<br /> Dis, maintenant tu peux nous dire ce que c'était, non^^?
A
Jl'utilise beaucoup cte phrase aussi. Passionant.<br /> <br /> Euh j'arrive pas à ouvrir le lien c'est normal ? Erreur 404...
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité