Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
2 février 2008

Sortie du DVD

HaarpAYéééé ! On a une daaaaaaaaaate !! Il s'agit du... 17 mars -_-"

Faudra qu'on leur réaprenne les mois à l'occasion :p Début février/mi mars, c'est pas titafé la même chose ^^

Oui bon bah hein (une variante :p) faut bien que je rale un peu ^^

Bref, cet édition contiendra un DVD et un CD sur les deux soirs à Wembley.

Plus d'informations soon ;)

Ah oui, et puis ils ont ressorti ce que je voulais vous montrer mais que y'a que quelques chanceux qui l'ont vu parce qu'après elle a été zappée : Come Here les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nia nia nia ... pffffffff, mais super quoi !!!! <br /> Pfffffff, voilà, j'ai que ça a dire d'abord !!!! XD ^^
M
Roh oui ça va hein, la déprime post-concert ej l'ai déjà toute seule, pas besoin qu'on me le rappelle ! =P<br /> Nampèche que c'était troooooooooop bien et que le Fuck Forever de la fin il était énormissime, et que Down In Albion a été magnifiquement interprétée ! (entre autres puisqu'elles ont toutes été jouées à merveille ^^)
C
Ecartelée toi même !!!<br /> <br /> Gaaaaaaah, c'est bon !! Arrêtez d'afficher votre bonheur devant tout le monde comme ça !! Pour la peine, j'espère que vous avez droit à la déprime post-concert ! Bande de vilaines !! :D<br /> <br /> Nan, mais c'est vraiment cool quand même pour vous !
M
Tous a vos fourches ! Qu'n allume le bucher !! Préparez l'écarteleur !!! :p<br /> <br /> Au fait, hier avec Ancia on était au concert des babyshambleeees !!!! Et même que PEte il était trop en forme et qu'il nous a fait un génialissime set de 1h30 !! Wouh ! La classe les amis, la classe ^^
C
... Je sens que je ne vais pas me faire que des ami(e)s sur ce coup là... --'' .... <br /> <br /> Bah moi je sais pas trop pourquoi mais je n'accroche pas trop... je n'y reconnait pas vraiment Muse et c'est ça qui doit me déstabiliser ! Il y a peu de chansons du groupe que je n'aime pas, mais malheureusement pour elle, elle en fait partie :( <br /> <br /> Me tapez pas quand même !!! XD
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité