Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
2 février 2008

Page officielle de Muse sur YouTube

Je sais pas si tout le monde est au courant, et comme je viens de m'en rappeler, je vous remets le lien de la page officielle de Muse sur YouTube : http://fr.youtube.com/user/muse

Au menu : les clips, des images de concert, et,.... ca ^^

(oui oui on la connait, mais ça fait toujours rire de la revoir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi non plus je savais pas xD Faudrait que j'aille faire un tour quand même...
C
'Tin la honte ! O_o ! <br /> Je ne savais même pas qu'ils avaient une page !!!<br /> ... je pars me cacher en Alaska !! <br /> <br /> C'est super cool ça alors !! J'espère qu'il y a des mises à jour régulières en tout cas...<br /> <br /> En parlant de mises à jour, et ben dis donc, tu t'es lachée en ce moment Margaux !! Pour ma part, je suis désolée, je ne suis pas très présente au niveau des articles, boulot oblige... mais ça ne durera pas trop longtemps je pense !! =P
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité