Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
3 février 2008

Matthew Scissorhands

scissorhandsUn montage qu'on ne peut que apprécier, (oui bon bah hein en ce moment je suis dans mon trip Johnny Depp/ Tim Burton (mais je crois pas être la seule ;))) parce que ce film il est teeeeellement magnifique, et Johnny Depp est plus que talentueux, et je me suis rappelé que j'avais ce montage quelque part sur mon ordi, je me devais de vous le faire partager. Pfou, ce film c'est vraiment un des plus beaux du monde et puis voilà j'ai plus de mots pour le décrire alors j'arrête là ^^

Ceci dit, je trouve que Matthew se prête très bien au rôle de Edward =)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Siiii Matt il est beau ^^<br /> Mais j'avoue que Johnny Depp est plutôt magnifique ! Puis pfoulala ces films de malades qu'il fait aussi... Tout comme Matt avec la musique ^^ Bon ben disons qu'on est... bithéistes ? xD En même temps ya aussi d'autres dieux du cinéma, et d'autres dieux de la musique, même si c'est pas dans le même genre ! Donc pour ma part je suis polythéiste !<br /> <br /> Et jpréfère Depp dans le rôle d'Edward =)
C
Bah attends ! Y a un avantage à cette situation : on va pas se battre pour le même garçon (Dieu) !! <br /> <br /> ... Matthew est doué, mais pas très beau.<br /> ... Johnny est doué, et très beau !<br /> <br /> >> Il a quand même une longueur d'avance, nan ?!! ^^
M
Lol, on va tout révolutionner l'univers :p<br /> Moi je reste polythéiste dans un seul monde, omme els grecs ou les romains, et j'ai mon Dieu de la musique, et mon Dieu du cinéma, faut que j'en trouve d'autres pa contre, parce que une religion polythéiste avec que deux dieux ça fait un peu peine quand même :p
M
J'ai la solution idéale: s'il y avait plusieurs mondes?? Matt serait celui du monde de la musique(ou Johnny Depp aurait sa petite place au pantheon aussi ceci dit), et Johnny le DIeu du cinéma... haha. <br /> Ah.....,mais je crois qu'on reste polytheistes quand même là, non? bon roooooo ca va. J'essayais juste de trouver une solution
M
Ah pas d'accord ! Matthew est un Dieu ! Pas un Dieu du cinéma, certes, mais un Dieu de la musique ;) Et puis mince, pas besoin de me justifier, Matthew est un Dieu et je suis polythéiste POINT :p
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité