Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
7 février 2008

Révélation sur révélation

Tout d'abord mes chèr(e)s ami(e)s, il faut que je commence ce fabuleux article par une information capitale ! En quand je dis qu'elle est capitale, je ne rigole pas (est-ce que c'est mon genre déjà ?!! ^^). Lisez attentivement ce que je vais écrire... (le suspens, tout un art...)

J'ai vu une photo il y a quelques jours, et je ne m'en suis toujours pas remise... je ne sais pas si je peux vous la dévoiler, elle risque de vous troubler, et même de vous choquer... Mais je me sens investie d'une mission, et je me suis jurée de l'accomplir ! C'est donc non sans peine que je vais vous avouer LE scoop du moment, dont je ne me suis toujours pas remise :

MATT A MAIGRI !!

ppp_17196_L

J'espère que tant d'honnêteté de ma part ne vous aura pas trop déstabilisé(e)s...
Mais j'ai pensé qu'il était de mon devoir de réveler la vérité... et c'est chose faite.
Je me sens plus légère désormais !!

Autre nouvelle capitale... encore plus capitale que la précedente (c'est dire !!). Mais avant de la dévoiler, je dois remettre les choses dans leur contexte.

>> Tout à commencé Vendredi dernier (si je ne m'abuse). Je dois avouer que je m'ennuyais un peu... pour tout vous avouer, Les essais de Montagne c'est pas spécialement passionant, mais je suis pas là pour vous raconter ma vie. Bref. Oui, donc je disais, j'en avais marre de bosser... et là, je remercie l'inventeur de la TV [Merci à toi, inventeur de la TV. Voilà, c'est fait.]. Alors je l'allume (la TV), et je tombe sur TF1.... MALHEUR JEUNE IMPRUDENTE !! On ne t'as jamais dit qu'il ne faut pas regarder TF1 un Vendredi soir ?!!!!! ...

Oui, mes cher(e)s ami(e)s, je suis tombée sur la Star Academy... et là vous vous demandez quel rapport y a t-il avec Muse ?! J'y viens, j'y viens ! Un peu de patience !

Le fait est qu'Hélène Ségara était en train de beugler chanter avec un des Star Academyciens (mouahah !!! XD), et la chanson ressemblait horriblement à Muscle Museum (le voilà le rapport !).
J'ai fais ma petite enquête bien évidemment, et le titre de cette chanson est "La moitié de nous". (Rien que le titre, ça donne envie... --'). Donc voilà, si jamais il vous dit d'écouter cette infâmie, que dis-je, cette ignominie, je pense que vous trouverez votre bonheur sur Radioblog... quoique... bon enfin bref, croyez moi !!!

Je voulais vous faire part de mon choc... je savais qu'Hélène Ségara apprécie Muse, mais pas au point de pomper la mélodie d'une de leur chanson.... je suis outrée !!!! =P

[Oui, c'est là que vous pouvez dire "Tout ça pour ça...". Mais je suis fière, j'ai fais un article composé de plus de 10 mots ! C'est là que vous devez me féliciter !]

1__45_

Vous voyez, ils sont tellement choqués par mes révelations qu'ils ont des envies suicidaires...

Non, ne sautez pas, c'est mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai même failli laissé un commentaire tellement j'étais étonnée xD Mais jme suis dit allez on va pas alimenter un peu plus la polémique ^^<br /> <br /> On a déjà cet article pour ça :p<br /> <br /> 37 ^^
C
Oui c'est vrai !! ça m'a étonnée d'ailleurs !!!! =D<br /> <br /> (36 !! =P)
A
xD pas faux... Yen a encore eu un récemment j'ai vu, enfin pour une fois Gaïa s'en est pas pris plein la tronche ^^<br /> <br /> (35 :D)
D
personnelement je trouve qu'elle ne ressemble pas , mais alors pas du tout à Muse :/ <br /> Quand à ceux qui jugent sans même avoir pris la peine d'ecouter la chanson, c'est bêtte .. Mais c'est toujours mieux que ceux qui l'ecoutent et ont appreçié , mais qui par pure fiertée ne l'avouront pas .
C
Pas pire que l'article avec l'interview de Gaia !! XD<br /> <br /> (34 maintenant !!! ^^)
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité