Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
23 février 2008

Allez hop, un peu d'actus

Bien bien bien... A la base quand jesuis venue ici, j'avais totu plein de trucs à dire, et pis là d'un coup j'ai tout zappé XD Je vais esayer de retrouver tout ça...

vfestivalBon, d'abord, Muse annoncé en tête d'affiche du V Festival, mais à vrai dire, comme je pense qu'on sera pas très nombreux à y aller, c'est pas une info des plus croustillantes...

TCTAutre concert où on ira probablement pas : celui au Royal Albert Hall de Londres le 12 avril à l'occasion d'un ensemble de concerts de charité pour le Teenage Cancer Trust, association qui se bat pour la construction de centre aidant les adolescents et jeunes adultes atteints de cancer.

Enfin, une rumeur court comme quoi Muse pourrait enregistrer la BO du prochain James Bond, mais à mon avis, ça décollera pas du stade de rumeur.

Bon bah voilou, c'est tout pour les actus du moment ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve ça génial que Muse participe à un concert caritatif!! C'eset génial!!<br /> En plus, l'endroit est tout simplement sublime!!
C
Pour la BO de James Bond, Amy Winehouse aussi est citée... perso je la verrais plus elle que notre groupe favori... je trouve que sa voix se colle plus à l'ambiance des films.<br /> <br /> Sinon, pour les festivals/concerts, et ben moi je te dis que t'as tort Margaux... je suis sure qu'on va tous se retrouver là bas, nananèreuuuuuh !!!! =D
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité