Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
15 février 2008

Nouvel extrait

Ayé, un nouvel extrait a été posté, et il s'agit de Feeling Good. Je la sens bien je la sens bien cete petite presation moi je vous le dit

A noter dans la vidéo : le mec qui tien son appareil photo à pleine main au premier rang devant la caméra sans que ça le gène XD (vous me direz, j'ai fait pareil... AU CONCERT DES BABYSHAMBLES MUAHAHA :p Sauf que y'avait pas de caméra XD)

Le mec blond totu petit qui se débat pour voir la scène (ou alors il chante d'une drole de manière, j'ai pas encore trop vu si 'était l'un ou l'autre :p) Et en fait, tous les petits gens en général qui se débattent comme ils peuvent pour apercevoir un bout de scène :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr, comment faire des économies? Demande à Chloé! X)
C
Gaaaaaah, c'est génial !! <br /> Le petit mec blond dont tu parles, c'est celui ver 00.17 ? ... parce qu'il y a plusieurs blonds !!! =D<br /> En tout cas j'adore, et en plus ils sont cools nos Muse parce qu'ils nous donnent le DVD au compte goute, c'est bien et pas cher !!
A
Bah pour continuer dans l'originalité : vivement la sortie...
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité