Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
23 février 2008

Muse dans Rock Mag

Pour ceux qui ont un peu d'argent à dépenser bêtement, dans le Rock Mage de ce mois ci, vous avez un super-trop-génial-top-groovy-l'éclate quizz sur Muse -_-

Vous pourrez notamment y apprendre le fromage préféré de Dom, ou vous retrouver face à des questions dont les choix sont plus débiles les uns que les autres! Chouette, à vos porte-monnaie :p

(attendez, en plus dedans, ils parlent de Superbus, Avril lavigne, et en cadeau, vous avez des poster de Jmes Blunt et Tokio Hotel, c'est génial nan ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Content que ça ai plu ^^ !
C
Mouahahah ! Alphare tu m'as fait vraiment hurler de rire !! Merci !!!!!! =D <br /> <br /> Pffffffiou, je rentre de vacances et je vois que j'ai loupé pleins de trucs *déprime* !!! =D<br /> <br /> Ah oui, ce quizz je l'ai vu sur le net (pas besoin d'acheter Rock MAg pour ça !!! XD)<br /> Bah il occupe quand on a rien à faire, c'est rigolo... de là à acheter le magazine exprès pour ça...
A
Ça y est j'ai compris le "Ln" -_- T'es méchante avec ceux qui laissent gracieusement des commentaires Margaux, tu te moques d'eux ! :p
A
Fan de Ln ? Pas pigé, comme d'hab... Et Alphare ouais tu fais peur Oo Heureusement que ya le ptit "xD" en bas ! Bref...<br /> Ouais des amis m'ont parlé de ce quizz, j'étais censée le faire d'ailleurs, mais bon voilà quoi...
M
Oh punaise tu m'as fait une de ces peurs ! ne recommence JAMAIS ça ! J'ai cru que des fans de Tokio Hotel venaient ici O_o On a déjà les fans de "Ln" (*looooooooooool !! hum... bref*) alros ça va ;)
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité