Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
27 février 2008

Mashups

Tout le monde se rappelle du mix Muse/britney Spears publié quelques mois plus tot, et qui était il faut l'admettre relaivement bien fait, et bien j'ai découvert que You tube croulait sous les mixs du genre, en voici quelques uns. Certiains sont biens, d'autres moins, mais ma foi, ça rend pas mal sur certains.

Avec Queen, un peu bruyant, mais le groupe est mythique donc voilà :

Avec les Pussycat Dolls (no comment ^^) mais le MONTAGE est bein fait ^^

Avec Eminem (celle ci passe bien, je trouve que ça se marie pas trop mal)

Muse et Black Eyed Peas, ça aurait pu rendre bien, juste un petit problème de rythme...

Muse et The Killers, celle ci c'est ma préférée, je trouve que ça rend super bien, et les deux musiques sont bien (enfin plus l'une que l'autre ;)) alors vouala :

J'en ai désespérément cherché avec Depeche Mode mais j'ai pas trouvééééééééééé :'( (se morfond) Alors je mets quand même un petit truc que j'ai trouvé, même si c'est pas vraiment un mashup, c'en est presque un alors voila (oui je sais c'est pas complètement Muse mais oui roh bah hein voila (le retour :p))

Et pour terminer, deux mashups, mais qu'avec Muse, l'un rend très bien (le premier), l'autre un peu moins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai plus de crédiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> aaaaaaargh<br /> <br /> *se lamente en faisant des grands gestes théatraux en accentuant son profond désespoir*
C
Ah oui, merci ! <br /> J'avais vaguement entendu parler de ça...<br /> Iiiiiiiiiiiiiiiih ! Le 11 Mars c'est mon anniversaire !! ça serait un super cadeau !!!! ^^<br /> Je sais pas encore si je vais essayer... on verra ! =)<br /> <br /> Merci pour l'info !
H
écoutez vrigin radio cette semaine !<br /> A gagner, deux place pr voir muse à london le 11 mars ce qui serait un super cadeau d'anniversaire ! Ou encore des intégrales de muse, dvd haarp... <br /> De la bonne nouvelle !<br /> Je vais tenter d'appeller leur numéro bien cher, et croisons les doigts !
M
Thx, c'est modifié ;)
A
Malgré le fait que j'adore pas les Killers, j'avoue que c'est ce montage qui rend le mieux. Par contre celui avec Queen, moyen jtrouve, dommage....<br /> <br /> Sinon j'aime bien celui avec Eminem, hé voui en plus j'aime bien Eminem =) Par contre le gars pas bien doué, il met une image en arrière-plan, ya 3 mots à écrire, et il arrive à nous mettre Eminen ^^<br /> <br /> Et Margaux yaurait pas un problème de mise en page ? Ya les 2 dernières vidéos qui sont déjà mises plus haut, enfin c'est pas bien grave hein.
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité