Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
28 février 2008

NME AWARDS

Malgré 3 nominations (si je ne m'abuse...), Muse a remporté un seul prix "uniquement", celui du "Best Live Band".

(Et oui, malheureusement, Matthew n'a pas remporté celui du héro de l'année.. Pete Doherty l'a devancé ! Mouahah. Par ailleurs, les Arctic Monkeys ont rafflé celui du meilleur groupe anglais... l'éternel affrontement recommence !! ^^)

Ceci dit, voici quelques photos de la soirée, ET une vidéo !
Pour la vidéo, je n'ai pas le temps de vous faire une retranscription pour le moment, à vrai dire je l'ai regardée que d'un seul oeil ! Mais j'en ferais peut être une plus tard si vous le souhaitez et surtout si j'ai le temps ! ^^

Attention mes ami(e)s, Dom a débroussaillé sa folle tignasse qui faisait hurler toutes les jeunes filles !
(je tenais à le préciser avant de dévoiler les images choquantes !)

08228_192802_musenmeawards08PA

80047939

mURI_temp_7dbf5c4a

mURI_temp_a5a73d12

muse2802_468x409

mURI_temp_e59b4e5e

En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais moi je les trouve vraiment classes nos chers Muse ! Même Matt pour une fois a fait un effort vestimentaire et n'est pas trop en décalage ! ... bon, il faut bien critiquer un peu alors je vais entrer dans le *totalement futile*, mais sa coupe ça va pas du tout !! ^^

EDIT : Si ça vous interesse, il y a eu de nouveaux ajouts de photos aujourd'hui sur Microcuts !!! Un peu comme celle-là !

MUSE_BBC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ouiiii ! Joyeux anniversaire à nous !!! =D <br /> De toute façon, si Virgin Radio ne nous a pas rappellé, c'est parce qu'ils ont comploté contre nous. Ils ne voulaient pas nous faire plaisir... ils sont pas gentils !!! ^^ Il faut les boycotter !!!! <br /> <br /> (Par contre, je m'excuse pour mon manque de mise à jour sur ce site. Je suis pas mal prise en ce moment entre les concours et autre, donc j'ai moyennement le temps de me consacrer au blog !! Mais je m'absente quelques jours pour mieux revenir après !!!!! ^^ Bisouuuuus !)
H
bon anniversaire à nous deux !!<br /> dommage que virgin radio ne m'ai pas rappellé la semaine dernière pour que j'aille à london voir notre cher dvd, mais qu'importe ! happy birthday !
M
Bonjour l'équipe de Museday, ici Morgane, celle qui tenait le blog "ilovemb" et qui tient actuellement "fly-my-muse" !<br /> Je réagis sur votre article, quand même: certes, Matt s'est coupé les cheveux, mais il fait ce qu'il veut, il est majeur et vacciné. Même si, j'avoue, d'un point de vue esthétique, il peut mieux faire xD.<br /> Je viens aussi vous faire part d'une vidéo que j'ai crée et qui pourrait vous intéresser, puisque vous aimez pas mal la déconne.<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=6JowVgFFKAs<br /> Vous ne verrez plus le Scrabble de la même manière !!! Si vous voulez la poster après sur le blog, y'a aucun souci, je suis d'accord. =)
A
Chuis d'accord, la coupe de Matt est moche =) Mais par contre jpréfère Dom comme ça qu'avant, c'était devenu trop long. Voilà c'est génial quoi.
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité