Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
13 juillet 2006

traductions des chansons du nouvel album

take a bow:

Fais ton Salut

Pervertir , tu pervertis
Amènes à la perversion tout ce que tu touches

Détenir , tu verras
Et contemplant tout ce que tu fais

Et un sort
Jeter un sort , jeter un sort sur le pays que tu diriges

Et mettre en danger , tu mettras en danger
Tu mettras en danger toutes leurs vies et leurs âmes

Et brûler , tu brûleras
Tu brûleras en enfer , ouais tu brûleras en enfer
Tu brûleras en enfer , ouais tu brûleras en enfer pour tes pêchés

Ooohhh
Et notre liberté se consumera d'elle-même
Ce que nous devenons est le contraire de ce que nous voulons
Fais ton Salut

La mort , tu apportes la mort
Et la destruction de tout ce que tu touches

Payer , tu dois payer
Tu dois payer pour tes crimes envers la planète

Un sort , donner un sort
Donner un sort au pays que tu aimes

Supplier , Tu supplieras
Tu supplieras pour nos vies et nos âmes

Yeah
Brûler , tu brûleras
Tu brûleras en enfer , ouis tu brûleras en enfer
Tu brûleras en enfer , ouais tu brûleras en enfer pour tes pêchés
Tu brûleras en enfer , ouais tu brûleras en enfer pour tes pêchés

Corrupt
You corrupt
And bring corruption to all that you touch

Hold
You'll behold
And beholden for all that you've done

And spell
Cast a spell
Cast a spell on the country you run

And risk
You will risk
You will risk all their lives and their souls

And burn
You will burn
You will burn in hell
You'll burn in hell for your sins
On our freedom's consuming itself
What we become is contrary to what we want
Take a bow

Death You bring death
And destruction to all that you touch

Pay
You must pay
You must pay for you're crimes against the earth

Hex
Feed the hex
Feed the hex on the country you love

And beg
You will beg
You will beg for their lives and their souls

And burn
You will burn
You will burn in hell
You burn for all your sins

starlight :

Lumière

Très loin
Le bateau m'emmène très loin
Très loin des souvenirs
Des gens qui se soucient de savoir si je suis vivant ou mort

Lumière
Je pourchasserai la lumière
Jusqu'à la fin de ma vie
Je ne sais pas si elle vaut encore quelque chose

Te tenir dans mes bras
Je veux juste te tenir dans mes bras

Ma vie
Tu électrifies ma vie
Contribues à enflammer
Tous les éléments qui mourraient juste pour se sentir vivant

Mais je ne te laisserai jamais partir
Si tu promets de ne pas t'éteindre
Ne jamais t'éteindre

Nos espoirs et espérances
Trous noirs et révélations
Nos espoirs et espérances
Trous noirs et révélations

Te tenir dans mes bras
Je veux juste te tenir dans mes bras

Très loin Le bateau m'emmène très loin
Très loin des souvenirs
Des gens qui se soucient de savoir si je suis vivant ou mort

Mais je ne te laisserai jamais partir
Si tu promets de ne pas t'éteindre
Ne jamais t'éteindre

Nos espoirs et espérances
Trous noirs et révélations
Nos espoirs et espérances
Trous noirs et révélations

Te tenir dans mes bras
Je veux juste te tenir dans mes bras

Far away
The ship is taking me far away
Far away from the memories
Of the people who care if I live or die

Starlight
I will be chasing the starlight
Until the end of my life
I dont know if it's worth it anymore

Hold you in my arms
I just wanted to hold
you in my arms

My life
You electrify my life
Lets conspire to ignite
All the cells that would die just to feel alive

I'll never let you go
If you promised not to fade away
never Fade away

Our hopes and expectations
Black holes and revelations
Our hopes and expectations
Black holes and revelations

Far away
The ship is taking me far away
Far away from the memories
Of the people who care if I live or die

I'll never let you go
If you promise not to fade away
never Fade away

Our hopes and expectations
Black holes and revelations
Our hopes and expectations
Black holes and revelations

Hold you in my Arms
I just wanted to hold
You in my arms


map of the problématique :

la carte du problématique

La peur et la panique dans l'air
Je veux être libéré
Du chagrin et de la détresse
Et je sens comme tout ce que j'ai vu
Est en train d'être emporté
Et je refuse de te laisser partir

Je ne peux pas le mettre en ordre
Le mettre en ordre
Depuis que je t'ai rencontrée

Que la solitude soit finie
Quand cette solitude sera-t-elle finie ?

La vie jettera des éclairs avant mes yeux
Si effrayé d'être perdu
Je veux toucher l'autre côté
Et le monde
Pense qu'ils sont à accuser
Pourquoi ne voyons-nous pas
que lorsque nous saignons, nous saignons du même ?

Je ne peux pas le mettre en ordre
Le mettre en ordre
Depuis que je t'ai rencontrée

Que la solitude soit finie
Quand la solitude sera-t-elle finie ?

Que la solitude soit finie
Quand la solitude sera-t-elle finie ?

Fear, and panic in the air
I want to be free
From desolation and despair
And I feel like everything I saw
Is being swept away
And I refuse to let you go

I can't get it right
Get it right
Since I met you

Loneliness be over
When will this loneliness be over?

Life will flash before my eyes
So scattered to be lost
I want to touch the other side
And the world
No one thinks they are to blame
Why can't we see
That when we bleed we bleed the same

I can't get it right
Get it Right Since I met you

Loneliness be over
When will this loneliness be over?
Loneliness be over
When will this loneliness be over?

soldier's poem
Invincible

Poursuis
Fais en sorte que tes rêves deviennent réalité
N'abandonne pas le combat
Tu seras très bien
Parce qu'il n'y en a aucun comme toi
Dans l'univers

Ne sois pas effrayé
De ce que dissimule ton âme
Défend ce en quoi tu crois
Et ce soir nous pouvons vraiment dire
Qu'ensemble nous sommes invincibles

Et pendant la bataille
Ils nous abattrons
Mais s'il te plait, s'il te plait utilisons cette chance
De retourner les choses
Et ce soir nous pouvons vraiment dire
Qu'ensemble nous sommes invincibles

Fais quelque chose tout seul
Cela ne fait pas de différence pour moi
Ce que tu laisses derrière
Ce que tu choisis d'être
Et peu importe ce qu'ils disent
Ton âme est inaltérable

Et pendant la bataille
Ils nous abattrons
Mais s'il te plait, s'il te plait utilisons cette chance
De retourner les choses
Et ce soir nous pouvons vraiment dire
Qu'ensemble nous sommes invincibles

Qu'ensemble nous sommes invincibles

Et pendant la bataille
Ils nous abattrons
Mais s'il te plait, s'il te plait utilisons cette chance
De retourner les choses
Et ce soir nous pouvons vraiment dire
Qu'ensemble nous sommes invincibles

Qu'ensemble nous sommes invincibles
je ferais la suite aprés ;)

Poème Du Soldat

Jette tout ça excuse nous
Car il n'y a personne qui soit resté pour nous accuser
C'est un honte nous sommes tous en train de mourir
Et tu penses que tu mérites ta liberté

Comment as-tu pu envoyer
Une âme loin, loin de sa maison
Quand te rendras-tu compte qu'il est injuste que je laisse encore ma vie pour toi

Et tu penses que tu mérites ta liberté
Non je ne pense pas cela

Il n'y a pas de justice dans ce monde
Il n'y a pas de justice dans ce monde
Et il n'y en a jamais eu

Throw it all away let lose ourselves
Because there's no one left for us to blame
It's a shame we're all dying
And do you think you deserve your freedom ?

How could you send
A soul far, far away from home
When you know damn well that this is wrong I would Still lay down my life for you
And you think you deserve your freedom

No I don't think you do
There's no justice in the world
There's no justice in the world
And there never was

Follow through
Make our dreams come true
Don't give up the fight
You will be allright
Cause there's no one like you
In the universe

Don't be afraid
Of what your mind conceives
You should make a stand
Stand up for what you believe

And tonight we can truly say
Together we're invincible
And during the struggle
They will pull us down
But please, please let's use this chance to
Turn things around
And tonight we can truly say
Together we're invincible

Do it on your own
Makes no difference to me
What you leave behind
What you choose to be
and whatever they say
Your soul's unbreakable

During the struggle
They will pull us down
But please, please let's use this chance to
Turn things around
And tonight we can truly say
Together we're invincible
Together we're invincible

During the struggle
They will pull us down
Please, please let's use this chance to
Turn things around
And tonight we can truly say
Together we're invincible

assasin

L'Assassin

La guerre est attendue
Le temps est venu pour nous
D'abattre tes Dirigeants
De s'allier à la résistance

Perdre le contrôle
Et agrandir le pas
Perte
Avoir l'intention d'effacer
Où qu'ils disent
Ces gens sont déchirés
L'asssassin est né, ouais

Imposer et être en désaccord
Détruire la démocratie

Perdre le contrôle
Et agrandir le pas
Avoir l'intention d'effacer
Où qu'ils disent
Ces gens sont déchirés
L'asssassin est né, ouais

War is overdue
The time has come for you
To shoot your leaders down
Join forces underground
Lose control
Increase pace warped
And bewitched time to erase
Whatever they say
These people are torn
Wild and bereft

Assassin is born, yeah
Aim, shoot, kill your leaders
Oppose and disagree
Destroy demonocracy
Lose control
Increase pace warped
And bewitched time to erase
Whatever they say
These people are torn
wild and bereft

Assassin is born, yeah

exo politic

Exo Politiques

Ouvre les ciels au dessus de moi
J'attends patiemment
J'attendrai un signe

Alors que le complot se déroule
Vas tu fermer brutalement
Ou libérer ton esprit
Ou rester hypnotisé

Quand les Zetas* occupent les ciels
Tes Dirigeants nous diront-ils pourquoi
Les satellites entièrement chargés
Ne provoquent que nos âmes

Mais j'attends patiemment
J'attends un signe

Porter à travers les siècles
Les secrets enfermé sur mon dos
Cela m'accable

Quand les Zetas* occupent les ciels
Tes Dirigeants nous diront-ils pourquoi
Les satellites entièrement chargés
Ne provoquent que nos âmes

Mais j'attends patiemment
J'attendrai un signe , ouais
J'attends patiemment
J'attendrai un signe

Open the skies over me
I am waiting patiently
I'll wait for a sign

As conspiracies unwind
Will you slam shut or free your mind
Or stay hypnotized

When the Zetas fill the skies
Will our leaders tell us why
Fully loaded satellites
Will conquer nothing but our minds

But I'm waiting patiently
I'll wait for a sign

Carry through the centuries
Secrets locked up and loaded on my back
well it weighs me down

When the Zetas fill the skies
It's just our leaders in disguise
Fully loaded satellites
Will conquer nothing but our minds

But I'm waiting patiently
I'll wait for a sign
But I'm waiting patiently
I'll wait for the sign

Publicité
Publicité
Commentaires
M
okay bon ben merci hein !!!
L
no pb, je devrais avoir bientôt fini!
M
mmmh a oui , je vois tout a fait de quoi tu parles !!! nan mais c'est vrai que c'est le moins facile , on sait ce que c'est mais ca peut pas trop se traduire en fait ... t'as qu'a mettre entre parenthéses en n'expliquant l'ideé du truc !!!
L
bon là je suis en bonne voie, mais parfois tu comprends parfaitement le sens en anglais mais il y a pas d'équivalent en français...en fait c'est ça le plus dur!
L
non mais je vais tout faire, mais ça c'était juste en passant! je vais faire le reste bientot (en ce moment avec la chaleur j'ai pas grand chose à faire, et puis ça m'amuse bcp- c'est le cas de le dire).il y a des trucs avec lesquels je suis d'accord dans les traductions, tout n'est pas faux quand même!lol<br /> je t'envoie tout ça quand j'ai fini!
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité