Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
12 décembre 2006

Wonderfull moment ... My dream comes true !

Olalalala, je vous balance mes premières impressions, comme ça à la fraiche... Je viens de rentrer du concert, et si je devais choisir un mot pour décrire mon état du moment, ce serait : WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU ! C'est assez explicite nan ?

J'ai passé un moment merveilleux, à à peine quelques metres de la barrière, juste en face de Dom et Matt, à gauche du piano, que du bonheur ! En plus, par miracle j'ai réussi a retrouver toutes mes cops là bas, on était outes devant, un pur moment de bonheur ! Si vous saviez ! Je suis toute tremblante ! Je n'arrive pas à m'en remettre. Je suis crevée, j'ai les pieds en compote, mais je n'ai strictement aucune envie de dormir, trop d'émotions pour trouver le someil ! Ce cocnert était otut bonnement magnifique ! Malheureusement, pas de Citizen Erased ni de Showbiz mais... ON A EU LE DROIT A SUNBURN !!!!!!!! C'était vraiment trop génial ! Matthew, en vrai, en chair et en os, à seulement quelques mètres ! Le temps est passé beaucoup trop vite ! Pour vous dire vrai, je n'ai eu d'yeux quesiment que pour Matt, à quelques mètres, il est difficile de décrocher son regard d'un être pareil, et Chris était à l'autre bout de la scène ! Rolalala, j'arrive pas à mettre mes idées en place ! En plus, pour combler mon bonheur, une ambiance géniale et plus qu'amicale dans le public ! Tout le monde était pote, se parlait, no groupies ! Le pied ! Avec des gars derrirèe, on a même fait des paris pour savoir en fonction de l'intro qu'on entendait quelle chanson ça allait être, mais moi j'étais trop forte alors on m'a sérieusement réprimandé :( n'est-ce pas Anicia XD !!

Bon, je vais vous laisser, après une bonne douche pour enlever l'odeur de clope (ou autres herbes de provence^^) et de transpiration (j'ai etllement transpiré que ma ceinture était trempée ! *vive les détails*), à peu près 12L de boissons diverses et variées, 2 posters et un T-Shirt, et surtout, des étoiles plein les yeux (entre autres celles des écrans du fond ^^), de la merveilleuse musique plein les oreilles et des images a ne plus savoir quoi en faire !

J'ai passé mon appareil photo, j'ai bombardé spécialement pour vous ,et j'ai même une vidéo d'assez bonne qualité. Je vuos la met dès que je peux, accompagnée de mon rapport, ainsi que celui d'Anicia, et je ferai peut-être même le tour de ma classe pour que vous ayez toutes les impressions possibles et que vous puissiez vivre ce moment qui a bouleversé mavie à travers nos écrits !

A oui et aussi, un petit détail... MATT A DIT QU'ILS REVIENDRAIENT CETTE ANNEE !!!!!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! J'étais trop comme une dingue ! En plus mes parents ont dit qu'ils me laisseraient toute seule pour y aller sans aucuns problèmes, eux aussi sont restés en extase devant leur talent ! Rolalala, je m'en remet pas !

Et aussi, Merci Looney pour otus tes petits mots, ça m'a trop fait plaisir en rentrant ! Merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux y retourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! :'(
A
Y'a pas de mot !!!!!!! rien a faire j'en trouve pas pour decrire le concert, et mon etat en ce moment et pendant le concert !! je veux y retourner tout de suite la maintenant !!!!!! un groupe de reve (a part la premiere partie, execrable pour rester poli...), une place de reve, des gens de reve (oui j'ai quand meme reussi a rester avec margo tout le concert !!) et une setlist de reve (ILS ONT JOUE SUNBURN !!!! imaginez mon etat d'excitation a ce moment...), bref que rever de plus ?? a part un tee shirt trop cher pour moi.... XD et un pote feuille plein de sous et de papiers paumé ou volé...
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité