Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
3 novembre 2007

Ma guitareuh =D

   Bon, ça a pas grand chose à voir avec Muse, quoique un ti peu quand même, qui dit guitare dit Matthew Bellamy dit Muse ^^ Et puis en plus je me fais toujours gruger par Chloé pour les actus, elle est d'une vivacité, j'ai bien fait de "l'engager" (genre déjà ca fait pas patronne d'entreprise XD).
   Enfin bref, je vous met des photos de ma guitare que je viens de m'amuser à customiser après qu'elle est passée 3 mois au stade de "brouillon" XD (bah oui quoi, faut faire les choses bien :p)

   Et puis cet aprèm, je me suis amusée a faire le dos, parce que je me suis dit qu'il fallait quand même bien que je case le logo quelque part totu de même ^^

   Je dois dire que je suis pas peu fière du résultat =D (ah ca, va falloir vous y habituer, quand je usis fière de quelque chose, je m'empresse de mettre tout le monde au courant =p)

CIMG0171CIMG0173CIMG0174

(Quoi ma guitare elle est pleine de tonches, de rayures et de traces de doigts ? Oui bah hein, Bree Van decamp elle est partie en voyage alors hein (quoi, vous connaissez pas Bree Van Decamp ?? Bande d'incultes :p) et puis, ca montre que je l'utilise :p J'y peux rien si défois il lui prend l'envie de se jeter bruyamment contre le sol (a ca, je peux vous l'assurer, une guitare qui tombe, ca fait du bruit !!) et puis mon bureau étnt dans un coin, bah quand je prends ma guitare depuis mon bureau pour en jouer, bah forcément, ça tape dans le mur XD aaaaah, ma guitare et moi une grande histoire d'amour ^^)

CIMG0175CIMG0178

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waaaaaah trop magnifique ta guitare ! le rendu est trop beau !<br /> (ouiii vive Bree :p)
C
WAHH mais comme t'es une artiste Margaux Bellamy!! c'est trop trop beau jveux la même grr =p
L
Waw C'eii abuser comment c'est trop bien fait`Ja'dore
A
Rah en parlant de DH, le dernier épisode est sorti hier soir aux States, donc juste le temps de le télécharger et je saurais enfin la suite ^^
D
j'adore!c'est trop beau ^^<br /> vive desperate housewife lol<br /> et oui je confirme une guitare qui tombe sa fait du bruit^^
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité