Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
10 février 2008

HAARP Trailer

Hmmm... qu'est ce que ça donne envie !

La qualité est à tomber ! C'est vraiment génial !
J'ai hate d'être en Mars pour avoir ce fameux DVD
(mais aussi parce que le 11 c'est mon anniversaire !!!)

Je vous assure, c'est encore mieux que les 2 premiers extraits (à mon goût), parce que ça met tout de suite dans l'ambiance (qui, soit dit en passant, est géante !!).

(Par ailleurs, regardez le petit Matt qui met sa main sur le coeur... c'est mimi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, t'as totalement raison (comme Anicia !) !!<br /> Je suis sure qu'en fait ils nous ont fait un remix de "Mars Attack" (de Burton !) Mouahaha !!!
S
Salut à vous!<br /> Je lis votre blog depuis un moment et merci pour cette vidéo, ça me donne (presque) l'impression de revenir au Parc des Princes !!!<br /> On dirait la bande annonce d'un film... 'tain, j'ai trop hate que le dvd sorte !! vivement mars !<br /> à plus !
L
Waouh la mise en scène ! Impatiente de voir la suite !<br /> J'ai hâte d'être à mon anniversaire (le 21 mars) parce que mon frère a laissé entendre qu'il me l'offrirait ^^<br /> Vivement mars !!!!!!!
C
Nan, t'y es presque, c'est 18 ans !!! <br /> Ô suprême déesse de la méchanceté, je me prosterne à tes pieds !!!
A
C'est vrai c'est vrai j'étais méchante tout à l'heure, mais c'est bon jme suis calmée ^^ Donc : oui t'as raison Chloé, ils ont sorti un live en ton honneur, pour tes 19 ans =) (c'est 19 ans au moins ? xD)
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité