Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
14 février 2008

Bonne St Valentin à tous !

Bon, je n'aime pas spécialement cette fête, mais je vais faire un petit geste, alors bonne St Valentin à tout le monde !

1__116_

Et faites comme Muse : Aimez vous !

(Si vous ne m'arrêtez pas, ce blog va devenir le fruit de mes méditations hautement philosophiques crée afin que les êtres ne vivant que de l'existence impure et matérielle ne sombrent pas dans le coma existentiel ! Je vous aurais prévenus !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh !! Merci beaucoup Houria !!! Raaaah, ça fait plaisir tout ça !!!
A
(et en fait c'est un fake... une groupie qui connait Muse depuis Starlight et qui rêve de Matt :p)
M
Ouah, Houri, je suis vraiment flatée :)<br /> D'abord, tu as remarqué qu'on était plusieurs à travailler sur ce blog, et tu t'es donné la peine d'écrire bien, avec des jolies phrases construites et gentilles, ça fait très plaisir<br /> * La Margaux est une espèce aniale qui aime beaucoup qu'on la flatte :p*
C
Remarque, j'en connais qui se shoot à la mandarine alors...xD <br /> Sinon en retard, mais joyeuse st Valentin =)
H
Bonsoir chère "Missbells" ,chère "Chloe","Looney" et "Museday"!Je tenais à vous féliciter car votre blog est tout simplement GE-NI-AL!!Ca fait 7ans que je suis fan de ces "trois sublimes Anglais" et jusque là je n'avais pas encore trouvé de blog digne d'eux!Donc:THANK YOU VERY MUCH!!!La qualité de votre écriture est tellement agréable que j'ai envie de dévorer chacune de vos pages!(oui j'ai bien dit "dévorer"!lol)mais malheureusement il se fait un peu tard...je crains de ne pouvoir rester éveillée encore bien longtemps!(et oui,c'est ça la vieillesse,lol) :( J'ai donc hâte d'être à demain pour me reconnecter sur votre "Merveille" afin de mieux l'explorer!! :)Bon mon commentaire commence à prendre des allures de roman,je ne vais donc pas vous retenir plus longtemps!!Merci d'avoir pris la peine de le lire!Très bonne continuation (même si je ne me fais aucun soucis pour ça!)!Et à la prochaine!Moi je vais rejoindre les bras de Morphée..."Birds flying high,you know how I feel...";)
°=...=° QuAnD mUsE dEvIeNt Du BlIsS ... °=...=°
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité